La technologie


Le moulage en polystyrène expansé (eps) est la norme en matière de création de cadres et de fourches en carbone pour les meilleurs vélos de course du monde. Nous utilisons un moule monocoque monobloc et le processus EPS pour créer notre cadre en carbone.





la plupart des cadres en fibre de carbone ont une apparence lisse et homogène à l’extérieur, mais l’intérieur est tout aussi important. Pour fabriquer un cadre en fibre de carbone, il faut comprimer des couches d'armure de carbone et de résine époxy dans un moule afin d'obtenir la forme souhaitée. Traditionnellement, des vessies gonflables sont utilisées à l’intérieur du cadre pour forcer le matériau dans le moule, mais comme la forme d’une vessie ne peut pas être contrôlée avec précision, il peut parfois y avoir des plis ou une épaisseur irrégulière dans le bord fini. ces irrégularités peuvent entraîner un délaminage ou des fractures de stress prématurées - chaque pli, chaque ride est un point potentiel de rupture.





En utilisant un système de moulage EPS, nous obtenons des surfaces internes aussi lisses et sans plis que l'extérieur. cela augmente la résistance en raison de l'uniformité des fibres, les poussant exactement dans la forme désirée avec une épaisseur constante et sans rides. le résultat est un produit final plus léger, plus rigide et plus cohérent.





les préimprégnés sont drapés à la main autour de la pâte à frire, ces derniers sont aspirés par l'air sous haute pression dans le four, pendant le processus de durcissement de dimensions exceptionnellement précises et par le lissage des surfaces intérieures sans plis. sont garantis par des moules positifs en mousse eps pour les tubes ainsi que pour des moules, en silicium ou en polyuréthane pour les noeuds du cadre.





obtenir une enquête gratuite maintenant

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

s'inscrire à la newsletter

obtenir les dernières nouvelles de l'entreprise

maison

des produits

entreprise

contact

Technology


Expanded Polystyrene (EPS) molding is the standard for creating carbon frames and forks for the best race bikes in the world. We use one-piece monocoque mold and the EPS process to create our carbon frame.





Most carbon fiber frames look smooth and seamless on the outside, but what’s inside is equally as important. Making a carbon fiber frame involves compressing layers of carbon weave and epoxy resin into a mold to get the desired shape. Traditionally, inflatable bladders are used inside the frame to force the material into the mold, but because the shape of a bladder can’t be finely controlled there can sometimes be wrinkles or inconsistent thickness in the finished rim. These irregularities can lead to delamination or premature stress fractures — every fold, every wrinkle a potential point of failure.





By utilizing an EPS Molding System, we get internal surfaces as smooth and wrinkle-free as the exterior. This increases strength due to the uniformity of the fibers, pushing it into exactly the desired shape with consistent thickness and no wrinkles. The result is a lighter, stiffer and more consistent final product.





prepregs are draped around the poly batter's by hand, the latter are exhausted by high pressure air in the oven, during the process of curing exceptionally precise dimensions and smoother inside surfaces without wrinkles. are guaranteed by positive molds made of EPS foam for the tubes as well as mold, cause made of silicon or polyurethane for the frame nodes already.




                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Get Free Inquiry Now

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Register For Newsletter

GET LATEST COMPANY NEWS

home

products

company

contact